Mon sac 64k

Suis toute contente, j’ai reçu le sac que j’avais commandé dans notre boutique et au boulot, j’ai entendu “tiens tu as un nouveau sac? Il est beau!”. Du coup j’ai dû expliquer qu’on avait un blog avec une boutique, qu’on avait fait nous-même les motifs, qu’il y avait aussi des t-shirts, porte-clé, tangas, vestes….

Le sac est assez grand, là j’y avais mis 2 fardes A4 (5cm d’épaisseur) et j’avais encore de la place. Ce sera super pratique pour prendre les casse-croûtes, portefeuilles, cartes, plans, etc. quand on ira se promener :-D

Et une photo en plus, pour voir la texture (toute douce, toute veloutée) du motif.

Faites des photos si vous commandez hein!!

16 commentaires

16 commentaires


  1. 1. Le 7 juillet 2005 à 20:49  par vieilfrance

    rah j’y crois pas comment vous vous faites de la pub !!! :)
    inadmissible !

  2. 2. Le 8 juillet 2005 à 8:56  par Soph

    Boh tu sais cette boutique c’est juste pour le fun, on ne prend même pas un euro de commission par article vendu. Si le prix de base est par exemple de 17,40, on prend 0,50 € pour que ça atteigne 17,90 et que ça fasse un prix normal.
    C’est plus pour nous amuser à créer et voir si on vend, essayer différentes techniques, voir les couleurs qui plaisent…. Ca a un côté grisant, je trouve. J’ai jamais été très commerçante parce que je suis tjs super honnête sur la qualité des produits (j’ai bossé dans un magasin pendant quelques mois, c’était terrible lol) et là ce sont des bons produits, c’est agréable d’en faire la promo. C’est agréable aussi de penser aux futurs motifs, d’imaginer des trucs.
    C’est un peu comme google adsense et les jeux en semi-temps réel.. ce sont tous des trucs qui me plaisent parce que c’est possible d’en suivre l’évolution, d’interférer… tout doucement.

  3. 3. Le 31 juillet 2005 à 1:20  par Fubiz

    Oui terrible ce sac, je suis sous le charme du rendu !

  4. 4. Le 31 juillet 2005 à 10:18  par Soph

    C’est une impression en flocage. Un peu velouté…. sur la boutique maintenant, on a tout refait en flexographie; ça donne mieux (surtout pour les tshirts plus fins), c’est plus lisse (toucher plastifié) Enfin si tu veux on peut te faire ce que tu veux en flocage, c’est vrai que pour les sacs, le flocage donne super bien.

  5. 5. Le 31 juillet 2005 à 18:04  par Fubiz

    J’ai essayé de rajouter des motifs sur ma boutik spreadshirt, un peu comme vous. mais y a toujours un truc qui va pas avec le fichier illustrator, donc je galere et j’ai que les motifs de leur galerie pour le moment… a suivre…
    vous l’avez superbement bien incorporé vous !

  6. 6. Le 31 juillet 2005 à 21:36  par Soph

    Beh il faut des motifs simples pour eux…. genre pas un tribal super découpé (malgré qu’ils en ont dans leurs motifs à eux) et c’est mieux quand il n’y a qu’une seule couleur.. et quand il y en a deux, c’est mieux qu’elles ne soient pas superposées, sinon ça fait trop épais sur le tissu des vetements, surtout en flocage.
    Quand tu fais toi-même ton motif, je pense que tu peux l’envoyer en jpeg aussi, pas uniquement en .ai Enfin en le faisant, il faut penser à leurs techniques d’impression. On avait fait 3 motifs, le chat comme sur le sac, un lapin (avec inscription rub it) et une tortue (avec inscription speed) dans le même style, mais on va changer un peu tout ça alors on ne les a pas remis. En attendant, on garde leurs motifs dans la 1ere page.
    Il me semble qu’il est possible de leur envoyer le nombre et le style de motifs que tu veux quand tu demandes une impression par transfert (genre les trucs qu’on met avec un fer à repasser). C’est dommage que ça parte après quelques lavages.
    Pour intégrer la boutique et tout ce qui est feuille de style, c’est plutot à Ced qu’il faut s’adresser… ;-)

  7. 7. Le 31 juillet 2005 à 22:52  par Fubiz

    Merci pour ta longue réponse ! J’ai fais un mail à ced pour expliquer tout en détail. A suivre…

  8. 8. Le 1 août 2005 à 8:02  par Soph

    vi vi il m’a dit

  9. 9. Le 1 août 2005 à 15:01  par Fubiz

    En esperant que vous pouvez m’aider ! Je veux lancer ma ptite boutique fubiz :) Sinon purée votre site marche toujours aussi bien. Je suis fan !

  10. 10. Le 1 août 2005 à 15:04  par Soph

    :-p en fait il y a eu + de monde depuis le nouveau design en avril et depuis ces histoires d’atlantys et "toutesdesputes", ça a fait connaitre le blog et des gens reviennent. cool ;-)

  11. 11. Le 1 août 2005 à 15:07  par Fubiz

    Yes ! Ca le fait :) Ced et Soph youhouuuu ! Nouveau serveur yes ! Bon je vais taffer ma boutique. Ced peux m’conseillerr tu pense ? ;)

  12. 12. Le 5 août 2005 à 21:39  par helenita

    En passant sur votre blog, je trouve ca trop mignon le sac minou…en plus j’adore les chats, mais tu devrais le proposer dans la meme couleur que le tien orange et blanc!
    Bon blog agreable à lire!

  13. 13. Le 5 août 2005 à 21:48  par Soph
  14. 14. Le 4 octobre 2005 à 19:19  par Guillaume

    J’ai vais ouvrir ma boutique aussi, mais je sais pas trop, comment ça se passe pour l’intégration de la boutique dans mon site WEB? le script vous ai donné directement par Spreadshirt? Comment ça se passe pour la personnalisation de sa boutique?

  15. 15. Le 4 octobre 2005 à 19:25  par Ced

    Tu peux modifier le code html du header et du footer, le css ainsi qu’uploader des images via un formulaire.

  16. 16. Le 6 octobre 2005 à 13:24  par Guillaume

    Thanx Ced!!!! C cool le tee_shirt speed

Ajouter un commentaire