T-shirts personnalisés

Nouveau : Vous pouvez vous-même personnaliser les t-shirts et les accessoires Spreadshirt (sans passer par la boutique 64k)

(Image et mode d’emploi dans la suite)

Pour créer, c’est tout simple:

  • Choisissez à gauche le modèle de tshirt ou l’accessoire que vous désirez
  • Pour chaque modèle, vous avez un choix de couleurs
  • Il est possible d’avoir des précisions sur le modèle (couture, tailles, qualité, photos) en cliquant sur le titre en gras (tout au dessus)
  • Vous pouvez personnaliser l’avant et/ou le dos des t-shirts, vestes, pulls…. le prix se calcule automatiquement.
  • Vous bénéficiez d’un grand choix de motifs (classés en catégories) qu’il est facile d’agrandir ou de rétrécir, mais vous avez aussi la possibilité de mettre du texte et de changer la typo…
  • Vous pouvez choisir la couleur des motifs et des textes. Le choix se fait selon le type d’impression. Avec l’impression “flocage” (comme mon sac), le toucher est doux, velouté, vous avez le choix entre 15 couleurs. Avec l’impression “flexographie”, le toucher est plus lisse, vous avez le choix entre 19 couleurs dont “argent”, “or”, “réflecteur” et “power-réflex” (brillants!!).

commentaires

7 commentaires


  1. 1. Le 7 juillet 2005 à 16:32  par poussin

    c’est la classe 64k :)

  2. 2. Le 7 juillet 2005 à 17:12  par Soph

    lol merci!! :-D

  3. 3. Le 7 juillet 2005 à 17:20  par zehunter

    j’avais deja utilisé leur service pour le t-shirt no ma’am que tu connais si bien poussin! leur service et prix sont tres sympa!

  4. 4. Le 8 juillet 2005 à 0:27  par vieilfrance

    Et au niveau qualité du tissu ca donne quoi ?

  5. 5. Le 8 juillet 2005 à 8:49  par Soph

    impeccable, la qualité du tissu. évidemment je ne l’utilise que depuis hier mais ça a l’air impec. Ced a commandé un tshirt en flocage aussi. la qualité du tshirt est super, on verra quand je l’aurai lavé une seule fois mais à mon avis les lavages ne déformeront rien parce qu’il faut laver à 30° (pour le motif). C’est un peu comme la sualité fruit of the loom. Coutures bien finies, pas de fil qui dépasse, tissu assez épais.

    On va bientot commander qqchose en flexographie pour voir ce que ça donne. Pour les tshirts homme, le flocage donne super bien mais pour les trucs de femmes plus légers (genre le top à fines bretelles) je pense que l’impression en flexographie sera mieux car plus légère.
    Autre petite précision, quand on crée un tshirt pour le commander, c’est super important d’aller cliquer sur le titre pour voir les mesures. Il y a certains tshirts qui taillent petit, à chaque fois c’est renseigné.

    >> Zehunter: le tshirt que tu avais commandé, c’était quelle impression?

  6. 6. Le 12 octobre 2005 à 17:42  par PINO

    salut je voudrais savoir si tu savais faire un t-shirt blanc xxl avec tous les drapeaux d amerique du sud dessus merci.pino

  7. 7. Le 6 mars 2008 à 20:04  par Thomas

    Bonjour pouvez vous m envoyer un email a cette adresse pour que je puisse vous envoyer un fichier joint de ce que je souhaite comme personnlisation sur des tshirts, Merci

Ajouter un commentaire