De l’ombre à la lumière

Bon voila, j’expose la situation. Nous venons de gagner deux entrées pour l’avant-première du film “De l’ombre à la lumière” (The Cinderella Man). C’est pour le 19 septembre (un lundi) à 20h au cinéma Imagix à Mons.
Pas de chance, ce jour là, je bosse jusque 21h…

Donc voila, si quelqu’un a envie de voir le film, nous nous ferons un plaisir de lui envoyer par courrier la lettre qu’il devra présenter en échange des deux places (ou il peut venir la chercher à Enghien, y a pas de problème…)

Avec Russel Crowe (bordeeeeeeeeel), Renée Zelweger, Paul Giamatti…

Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s’est vu contraint d’abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l’Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n’importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n’abandonne pourtant pas l’espoir de remonter un jour sur le ring.
Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l’on surnomme désormais “Cinderella Man” s’apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat…

commentaires

2 commentaires


  1. 1. Le 9 septembre 2005 à 12:47  par zehunter

    "ils sont tout frais il sont tout cho les invite pour "de l’ombre a la lumiere" … par ici ma bonne dame, tater moi ca si c’est pas de la qualité extra frais!" :-)

  2. 2. Le 9 septembre 2005 à 13:44  par Soph

    lol
    mais ça y est, on a trouvé un amateur…

Ajouter un commentaire